une danseuse classique d'un spectacle d'Alexandra Carinale

Alexandra Cardinale, danseuse au Ballet de l’Opéra National de Paris, créé en 2010 AC Opéra Ballet Production. Elle met en scène et produit des soirées de ballets mettant au centre de ses engagements artistiques la transmission de l’héritage du grand répertoire classique et la découverte de créations contemporaines.
A travers des productions prestigieuses et accessibles à tous, les plus grands danseurs de l’Opéra de Paris et des scènes internationales sont mis en lumière.
Tous sont animés par les mêmes valeurs: passion, exception, exigence, engagement, talent, émotion, beauté… Valeurs partagées par chacun des membres d’AC Opéra Ballet Production.

AC Opéra Ballet Production, à travers ses soirées de ballets, souhaite donner envie à tous de découvrir la danse et d’être ainsi saisi d’une émotion inattendue.

« Danser c’est à voir la musique. » Georges Balanchine

Alexandra Cardinale présente la soirée de ballets Gala d’Étoiles afin de proposer à un large public le Rêve de l’Opéra. Elle produit également le spectacle Isabelle Ciaravola, Danseuse Étoile de l’Opéra et ses Solistes et Puccini de la Compagnie Julien Lestel.

« Imaginez un univers de passion, de beauté où c’est le cœur qui donne mouvement au corps. 
Imaginez le talent, l’héritage d’excellence et une inlassable recherche de perfection. 
Imaginez le geste noble d’un danseur classique, la performance d’un athlète, la poésie d’un artiste et le langage audacieux d’un chorégraphe contemporain.
 Tel est le rêve que des danseurs d’exception veulent vous faire partager. »
Alexandra Cardinale
 : Productrice – Directrice artistique

Crédit photo : Gérard Uféras

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone